• {pdf download} Ce que j'aime vraiment

    Ce que j'aime vraiment pan Astrid Desbordes

    Livres téléchargés sur ipod Ce que j'aime vraiment 9782226432216 en francais

    Télécharger Ce que j'aime vraiment PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Ce que j'aime vraiment
    • Astrid Desbordes
    • Nb. de pages: 32
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782226432216
    • Editeur: Albin Michel
    • Date de parution: 2019

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Livres téléchargés sur ipod Ce que j'aime vraiment 9782226432216 en francais

     

    Overview

    «  Ce matin, Archibald a raté son match. Marguerite, elle, a bien réussi.  »  Dans cette nouvelle histoire, Archibald se sent tout petit parce qu'il a perdu au tennis. Pourtant, il s'entraîne beaucoup, mais sans résultat, pense-t-il. À sa maman, il confie même qu'il n'est «  vraiment pas doué  ». Partant tous deux en promenade, Maman interroge alors son garçon : «  crois-tu que cet oiseau n'est pas doué parce qu'il ne sait pas nager ? Que ce papillon n'est pas doué parce qu'il ne sait pas chanter ? Que ce pommier n'est pas doué parce qu'il ne sait pas voler  ?  »Archibald comprend ainsi que chacun est doué pour quelque chose et qu'il porte en lui ce qu'il aime vraiment.
    Il suffit de le découvrir et c'est justement ce qu'il va faire  !À partir de 3 ans.

     

    Lire aussi: {epub download} Le Tigre de Katmandou pdf, Descargar PDF LA DEVOCION DEL SOSPECHOSO X read book, Online Read Ebook Libérons-nous ! - Des chaînes du travail et de la consommation read book, [PDF] The Secret Life of the Cheating Wife: Power, Pragmatism, and Pleasure in Women's Infidelity by Alicia M. Walker pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :